vendredi 6 mai 2016

Le jour où j'ai décidé d'être heureuse

Beaucoup ont pour but d'être heureux, alors que ça devrait être un état d'esprit. Je l'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'ai décidé de l'être. Parce-que je sais, au plus profond de moi, que je réaliserai mes rêves. Si j'ai réussi à voir mon groupe préféré en concert (ça peut sembler dérisoire mais on n'a pas tous la chance de pouvoir aller à chaque concert que l'on veut voir, ni de parler à chaque célébrité qu'on adore), pourquoi je ne pourrais pas faire le tour du monde ? Pourquoi je ne pourrais pas devenir auteure ? Pourquoi je ne pourrais pas devenir journaliste, ou traductrice de séries et d'animes ? Bien sûr que réaliser ses rêves, ce n'est pas aussi simple que ça. Mais si on travaille dur et qu'on le veut vraiment, c'est possible. Si on arrive à sacrifier les petits moments de plaisir pour un meilleur avenir, alors on peut tout faire, et aller aussi loin qu'on le souhaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire