jeudi 5 mai 2016

Bring Me The Horizon : leur concert à Paris !

Je pensais ne jamais avoir la chance de les voir. Et pourtant, le 14 avril dernier, c'est arrivé ! J'ai pu aller à leur concert qui se déroulait au Zénith de Paris avec deux de mes amies. Et je peux vous dire que cette soirée, je m'en souviendrais pendant encore un long moment ! 


Bien que je n'ai pas été dans la fosse, et que je me trouvais quand même relativement loin du groupe, j'étais quand même bien placé et j'avais une bonne vue sur eux. L'ambiance était géniale, je me sentais à ma place. BMTH a fait mes chansons préférées, c'était vraiment énorme. Le seul point négatif est qu'ils les enchainaient toutes, sans pauses, et qu'à la fin ils sont partis sans un mot. Bien que les chanceux ont pu parler avec Jordan Fish et Matt Kean à la fin du concert - deux des membres du groupe, ils sont sortis vers minuit mais j'avais dû partir avant - pendant le concert, le public n'a pas eu une véritable interaction avec le groupe (sauf quand Oliver Sykes, le chanteur, demandait aux personnes en fosse de faire des walls of death, des circles pit...). 


Je peux vous assurer, sans exagérer, que cette soirée était tout de même l'une des meilleures de ma vie. Il se passe quelque chose de magique pendant les concerts, qui te transporte au dessus de la réalité et j'ai hâte d'en refaire un, et surtout de revoir Bring Me The Horizon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire