mercredi 25 novembre 2015

Liebster Award #2

Après (encore une fois...) quelques mois d'absence, je vous retrouve pour répondre une nouvelle fois aux questions du Liebster Award ! Cette fois-ci, j'ai été taguée par Alice du blog Plume de Chat, que je remercie au passage !

Les règles des Liebster Awards sont :
- Ecrire 11 choses sur soi. 
- Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a nominée. 
- Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions. 
- Mettre des liens vers leur blog et les informer de leur nomination. 
- Informer la personne qui t'a nominée que la tache est accomplie.

11 choses sur moi :
1. Je m'appelle Lou (oui, ça n'a pas changé depuis la dernière fois ahah)
2. J'ai 16 ans depuis le mois dernier
3. Je rêve d'aller au concert de Bring Me The Horizon en avril (mon groupe préféré) à Paris malheureusement je ne peux pas...
4. Mon autre groupe préféré est The Pretty Reckless. Je ne les ai jamais vu non plus
5. Samedi est sortie la première saison de la série Jessica Jones de Netflix et c'est déjà une de mes séries préférées !
6. Il y a une semaine j'ai été voir le dernier Hunger Games et je ne m'en suis toujours pas remise
7. Je suis en première L
8. Mes personnages fictifs préférés sont Newt, Finnick Odair, Chris Miles, Jesse Pinkman et Nick Miller
9. Mes acteurs préférés sont Jennifer Lawrence, Thomas Sangster, Sam Claflin, Dylan O'Brien et j'adore aussi David Tennant et Leonardo DiCaprio
10. Je suis fan de Death Note depuis mes 10/11 ans et je suis extrêmement choquée et déçue qu'il y ait une adaptation cinématographique faite par Hollywood qui sorte
11. Je cherche toujours à comprendre les gens qui aiment lire mais qui regardent les adaptations de sagas géniales sans jamais lire les livres, ou même qui voient les adaptations avant de lire l'original

11 questions de Plume de Chat :

1. Quel livre lis-tu en ce moment ?
En ce moment je ne lis pas de livre, mais je lis des fictions et des fanfictions !
 
2. Combien y a-t-il de livres dans ta bibliothèque ?
Une cinquantaine je dirais !

3. Quel type de livre préfères-tu lire ? (roman, BD, nouvelle, manga, comics)
J'adore les romans, les sagas et les mangas ! Je lis aussi des BD de temps en temps, mais c'est plutôt rare.
 
4. Quel titre donnerais-tu à ton premier livre si tu devenais auteur ?
Ca dépendrait de l'histoire ahah, et je suis plutôt nulle en titre...
 
5. Quel trait de caractère préfères-tu ?
Si marrant (ou plutôt avoir de l'humour) est un trait de caractère alors je dirais ça !

6. Quelles sont tes principales qualités ? 
Mes blagues (nulles) et je suis toujours de bons conseils niveau séries ahah
 
7. Quelles sont tes principaux défauts ?
Je me plains énormément et je suis super flemmarde !
 
8. Achètes-tu tes livres en librairie ou sur internet ? 
Les deux ! Je préfère acheter en librairie mais c'est tellement cher que je ne lirais que deux livres par an (hors cadeaux) si je n'achetais qu'en librairie.
 
9. Empreintes-tu des livres en médiathèque ? 
Plus maintenant !
 
10. Quel(le) est ton/ta blogueur/blogueuse préféré(e) ?
Hors Tumblr je ne vais plus aussi souvent sur la blogosphère qu'avant mais j'adore notamment le blog de Plume de chat, et Et l'oiseau s'envole 
 
11. Quel(le) est ton/ta booktubeur/se favoris ?
Je ne regarde que très rarement des booktubeurs donc je ne sais pas vraiment ! 

Voilààà ! Si vous avez envie de reprendre le tag et les questions allez-y ! J'espère que vous aurez aimé cet article !

1 commentaire:

  1. Je suis trop contente que tu es répondu à mes questions ! J'adore ta personnalité et on se ressemble sur pas mal de points ;) je suis aussi extrêmement touchée de faire partie de tes blogueurs préférés ! Tu es un amour, continues comme ça <3

    RépondreSupprimer