vendredi 19 juin 2015

Playlist

Sur ce blog je crois que je n'ai encore jamais parlé de musique, alors que c'est une des choses les plus importantes de ma vie. Je n'en fais pas personnellement (pour le plaisir de vos oreilles) mais je ne sais pas combien d'heures par jour je passe à en écouter (bon en fait si, j'ai compté et je passe en moyenne quatre heures et demie par jour à écouter de la musique, qui dit mieux ?). 

Alors voici pour vous une petite playlist de mes chansons du moments ! Dites-moi ce que vous en pensez, et donnez-moi vos chansons du moment pour que j'aille aussi les écouter ! Si vous aimez ce genre d'articles, je pourrais en refaire un tout les mois, pourquoi pas - ou alors je pourrais écrire un article sur mes groupes préférés ? En ce moment j'ai plein d'idées d'articles et je suis en vacances (vive la seconde) donc je pourrais enfin consacrer du temps à ce blog !

Hospital for souls - Bring Me The Horizon // Going To Hell - The Pretty Reckless // Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs // I will follow - U2 // Alice Practice - Crystal Castles // Hummer - Foals // King for a day - Pierce The Veil // Fucking Young - Tyler The Creator // Dont stop me now - Queen // Bodies - Drowning Pool // The Great Gig In The Sky - Pink Floyd // Lay Me Down - Sam Smith (Flume remix) // Toxicity - System Of A Down // Nightmare - Avenged Sevenfold // What's up people - Maximum The Hormone // On The Other Side - The Strokes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire